02-09-2003, 03:17 AM
Citation :Elle est superbe Tarto. Il semble difficile de se faire une idée sur la couleur sur ces photos (surtout sur la première), mais elle a l'air sympa. Je suppose qu'elle n'est disponible que dans ce colori.
Honnêtement, les performances passent au second plan (c'est pas non plus une mobylette !) quand il s'agit d'une moto plaisir comme semblent l'être les Triumph en règle générale.
Salut Titom

Effectivement, la centenary edition n'est dispo qu'en cette couleur appellée Aston Green <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->On aime ou pas, moi perso j'adore.
Pour les perfs, je ne sais pas de quel ordre elle sont, mais a priori le caractere du 3 cylindres rend la motot tres fun a piloter de toutes facon <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->Là ou j'ai vraiment été étonné c'est la finition et la beauté des composants de la moto, clairement mon hornet, l'haya ou autre Gixer font vraiment "toc" a coté...Il y'a du vrai carbone sur l'interieur du cockpit, le reservoir, l'assemblage et la qualité de peinture sont exeptionnels !
Je commence a comprendre ce que ressentent les amateurs de DUCATI, et c'est relativement nouveaux pour moi... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Vous en pensez quoi vous autres, c'est une bonne affaire ou c'est dommage de prendre un modele 2002 (identique 2003), fut il a 12000roro au lieu de 13500 (daytona standard) ? En fait la centenary edition en 2002 faisait 13890roro.


