02-07-2003, 05:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi dans la rue, c'est plus la dégradation (bête
) qui me fait peur que le vol.
ps:Je dis pas que je ne crains pas le vol
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Idem... ou les petites pièces (rétros...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet les petites pieces sont vraiment très simple à volé, rien qu'un bouchon de carter d'huile..... c'est pas gros , c'est moyennement cher mais ça ferait bien chier de plus l'avoir......
moi dans la rue, c'est plus la dégradation (bête
) qui me fait peur que le vol. ps:Je dis pas que je ne crains pas le vol
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Idem... ou les petites pièces (rétros...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet les petites pieces sont vraiment très simple à volé, rien qu'un bouchon de carter d'huile..... c'est pas gros , c'est moyennement cher mais ça ferait bien chier de plus l'avoir......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer