02-07-2003, 05:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la je veux bien... et justement le petit coup de gazzz force le moteur a monter au regime qui est cense etre celui que tu aurais eu si tu n'avais pas debrayer... comme ca le moteur se retrouve directement au bon regime qd l embrayage est lache completement... le pb du coup de gazzz c est qu il faut arriver a le donner en gardant une pression de frein constante et la c est pas simple....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le coup de gaz est bon pour l'embrayage et permet de refroidir le moteur avec de l'essence fraiche, essence qui permet aussi de gagner (pas grand chose) à la réaccélération : double débrayage en voiture... connais bien, je le fais tout le temps...
la je veux bien... et justement le petit coup de gazzz force le moteur a monter au regime qui est cense etre celui que tu aurais eu si tu n'avais pas debrayer... comme ca le moteur se retrouve directement au bon regime qd l embrayage est lache completement... le pb du coup de gazzz c est qu il faut arriver a le donner en gardant une pression de frein constante et la c est pas simple....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le coup de gaz est bon pour l'embrayage et permet de refroidir le moteur avec de l'essence fraiche, essence qui permet aussi de gagner (pas grand chose) à la réaccélération : double débrayage en voiture... connais bien, je le fais tout le temps...
