02-07-2003, 04:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Perso je mets 2 U... entre un moto avec 1U et une moto avec 2U le voleur meme pro prendra celle qui en a 1 seule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:-? le vrai pro il choisi sa moto sans se préocuper des anti vol qu'il y a dessus.... mais en effet si il se trouve avec 2 VTR SP2 l'une à coté de l'autre avec l'une 1 U et l'autre 2..... peut être....qu'il prendra les 2 motos
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben non parce que comme ils en vends peu il pourra pas l ecouler sur le marche noir facilement...
si tu connaissais ma prime d assurance pour le VTR SP2 par rapport au CBR900 serait degouttee.... en gros c est divisé par 3 justement a cause du vol parce que pour le 1/3 ca change presque rien... je dois passer de 11000Frs pour le CBR pour le vol (et uniquement le vol) a qqchose comme 2500Frs (pour le vol uniquement) pour VTR <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
:-? le vrai pro il choisi sa moto sans se préocuper des anti vol qu'il y a dessus.... mais en effet si il se trouve avec 2 VTR SP2 l'une à coté de l'autre avec l'une 1 U et l'autre 2..... peut être....qu'il prendra les 2 motos
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben non parce que comme ils en vends peu il pourra pas l ecouler sur le marche noir facilement...
si tu connaissais ma prime d assurance pour le VTR SP2 par rapport au CBR900 serait degouttee.... en gros c est divisé par 3 justement a cause du vol parce que pour le 1/3 ca change presque rien... je dois passer de 11000Frs pour le CBR pour le vol (et uniquement le vol) a qqchose comme 2500Frs (pour le vol uniquement) pour VTR <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->