02-07-2003, 04:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors là je demande explication...
Superkawa, on t'a dit que sur un Bi ou n'importe quelle moto, il vallait mieux retrograder à la volée pour éviter un blocage de roue????
Euh pour avoir essayé le TL et m'être deja fait de belles glissades en me servant de l'embrayage, je me vois mal arriver dans un virage à 7000 tr ralentir et mettre en grand coup de tatane dans e selecteur pour tomber un rapport, a mon avis la roue bloque...
J'ai compris à l'envers ou c'est ça???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ben moi aussi je me vois mal le faire, surtout si l embrayage n a pas qqchose de prevus comme sur la RSV par ex pour eviter les blocages de roues...
moi je preferre debrayer et faire patiner l embrayage a fond
Superkawa, on t'a dit que sur un Bi ou n'importe quelle moto, il vallait mieux retrograder à la volée pour éviter un blocage de roue????
Euh pour avoir essayé le TL et m'être deja fait de belles glissades en me servant de l'embrayage, je me vois mal arriver dans un virage à 7000 tr ralentir et mettre en grand coup de tatane dans e selecteur pour tomber un rapport, a mon avis la roue bloque...
J'ai compris à l'envers ou c'est ça???
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ouais ben moi aussi je me vois mal le faire, surtout si l embrayage n a pas qqchose de prevus comme sur la RSV par ex pour eviter les blocages de roues...
moi je preferre debrayer et faire patiner l embrayage a fond
