02-07-2003, 03:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah non, c'était pas pour ça que je posais la question ! je sais bien qu'il ne faut jamais les descendre à la volée! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux le faire et sur piste c'est quasi indispensable pour éviter les blocages de la roue arrière au rétrograde... surtout en courbe.....
Sur un 4 cylindre tu peux arriver à t'en dispenser, mais sur un bi, le rétrograde avec embrayage dans les tours ça pardonne pas...surtout sur l'angle!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dixit mon tonton qui roule très fort sur piste avec des bi...
Ca flingue la boite : un peu comme passer en marche arrière pendant que la voiture avance (mais en moins pire)...
Ah non, c'était pas pour ça que je posais la question ! je sais bien qu'il ne faut jamais les descendre à la volée! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux le faire et sur piste c'est quasi indispensable pour éviter les blocages de la roue arrière au rétrograde... surtout en courbe.....
Sur un 4 cylindre tu peux arriver à t'en dispenser, mais sur un bi, le rétrograde avec embrayage dans les tours ça pardonne pas...surtout sur l'angle!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dixit mon tonton qui roule très fort sur piste avec des bi...Ca flingue la boite : un peu comme passer en marche arrière pendant que la voiture avance (mais en moins pire)...