02-07-2003, 01:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais déjà mis un sondage là-dessus mais je sais plus qui avait mis quoi... et il y en a plein qui n'étaient pas encore là : qui les passe à la volée ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les monter, c'est une chose, mais les descendre, c'est pas vraiment prévu pour.

D'ailleurs, jusqu'à ton sondage Bisounours, je ne savais pas que l'on pouvait monter les rapports à la volée.
Suite à celà, j'ai essayé, mais le plus ne m'a pas convaincu et je reste persuadé que c'est pas le pied pour la boîte, donc je débraye.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah oui uniquement en les montant pour moi en les descendant je le fais jamais, et maintenant avec le bi ca me viendrait encore moins a l idee
Les monter, c'est une chose, mais les descendre, c'est pas vraiment prévu pour.

D'ailleurs, jusqu'à ton sondage Bisounours, je ne savais pas que l'on pouvait monter les rapports à la volée.
Suite à celà, j'ai essayé, mais le plus ne m'a pas convaincu et je reste persuadé que c'est pas le pied pour la boîte, donc je débraye.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ah oui uniquement en les montant pour moi en les descendant je le fais jamais, et maintenant avec le bi ca me viendrait encore moins a l idee