02-06-2003, 06:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
fais gaffe parce que le terme "prendre ses marques" sur des motos que tu connais pas prend tout de suite de l'importance chez toi...
D'ailleurs y'a pas que toi dans ce cas qui prend des marques... Prends du tout risques finalement...
Oublie pas l'assurance demain sinon t'es comme un con samedi et il te reste qu'une journée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:wink:
Pour l'assurance, j'ai rappelé le gars pour qu'il me donne les n° de la moto (répondeur) et je la ferai assurer dans la foulée !
Je pense que je vais prendre la formule domages/collisions...
Et je pense aussi que je vais changer de technique pour "prendre mes marques" : je vais revenir à quelque chose de plus classique, comme j'avais fait pour mes 600...
fais gaffe parce que le terme "prendre ses marques" sur des motos que tu connais pas prend tout de suite de l'importance chez toi...
D'ailleurs y'a pas que toi dans ce cas qui prend des marques... Prends du tout risques finalement...
Oublie pas l'assurance demain sinon t'es comme un con samedi et il te reste qu'une journée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->:wink:
Pour l'assurance, j'ai rappelé le gars pour qu'il me donne les n° de la moto (répondeur) et je la ferai assurer dans la foulée !
Je pense que je vais prendre la formule domages/collisions...
Et je pense aussi que je vais changer de technique pour "prendre mes marques" : je vais revenir à quelque chose de plus classique, comme j'avais fait pour mes 600...