02-06-2003, 02:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
franchement les différences de perf entre "même" moto peuvent être surprenante :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
EC va en faire les frais au mois de Mai...
Provoc...
franchement les différences de perf entre "même" moto peuvent être surprenante :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
EC va en faire les frais au mois de Mai...
Provoc...
Coureur de terrasses...
