03-18-2002, 04:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->suis pas d'accord avec votre opinion sur le manque d'arceaux moi il me semble les voir à la fin en vue arrière non ?
Ceci dit meme avec les arceaux ca n'excuse rien...a sa conduite ! C'est toujours le meme truc, tant que ça passe on dit tous "oh la vache il est bon et il assure ! puis quand cela se finit mal on se dit à trop chercher la m.... on la trouve !"
Bien vu !
j'ai jamais tourné sur circuit mais si je prends l'exemple de ce week-end en char a voile (je sais ça n'a rien à voir mais c pour l'exemple) ou il n' y a pas de frein, c'est à celui qui double de prendre les précautions par rapport au mec doublé... je pense que ça doit etre pareil sur circuit non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En journée "circuit" "loisir", c'est aux deux de faire attention ! de préference, rester avec les reflexes du codes de la route, doubler à gauche. Il devrait être interdit de se doubler dans les virages. C'est ce qu'applique(ait ?) le "Club Echappement". Un cone quelques mêtres avant les virages montrait la fin de la zone de dépassement.
Ceci dit meme avec les arceaux ca n'excuse rien...a sa conduite ! C'est toujours le meme truc, tant que ça passe on dit tous "oh la vache il est bon et il assure ! puis quand cela se finit mal on se dit à trop chercher la m.... on la trouve !"
Bien vu !
j'ai jamais tourné sur circuit mais si je prends l'exemple de ce week-end en char a voile (je sais ça n'a rien à voir mais c pour l'exemple) ou il n' y a pas de frein, c'est à celui qui double de prendre les précautions par rapport au mec doublé... je pense que ça doit etre pareil sur circuit non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En journée "circuit" "loisir", c'est aux deux de faire attention ! de préference, rester avec les reflexes du codes de la route, doubler à gauche. Il devrait être interdit de se doubler dans les virages. C'est ce qu'applique(ait ?) le "Club Echappement". Un cone quelques mêtres avant les virages montrait la fin de la zone de dépassement.