02-06-2003, 11:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec l'impreza tu peux faire le 100 - 160 en 3<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec le SV je pense que tu es bon pour un changemet de rapport, donc le SV juste derriere.. et vi je change de point de vue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend comment tu passes tes vitesses : à la volée tu ne perds quasiment pas de temps...
avec le SV je pense que tu es bon pour un changemet de rapport, donc le SV juste derriere.. et vi je change de point de vue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend comment tu passes tes vitesses : à la volée tu ne perds quasiment pas de temps...