02-06-2003, 11:11 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vi tout pareil que miguel!!!
Niveau sioux sioux le cbr ou le Zx6R c'est pas le meme budget(achat, assurance et entretien) en plus la position de conduite n'est pas au top por le slalom géant entre les caisses!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bof, tu sais le 600CBR et le ZX6R sont de loin les 2 600 sports les plus polyvalents du marché, la ZZR est un peu plus typée routière, mais ça doit se tenir je pense... :wink:
Niveau sioux sioux le cbr ou le Zx6R c'est pas le meme budget(achat, assurance et entretien) en plus la position de conduite n'est pas au top por le slalom géant entre les caisses!!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bof, tu sais le 600CBR et le ZX6R sont de loin les 2 600 sports les plus polyvalents du marché, la ZZR est un peu plus typée routière, mais ça doit se tenir je pense... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
