02-05-2003, 11:10 AM
au fait goulime....
tu devrais garder ta KLE pour tes trajets quotidien ça t'éviterais d'user et d'entretenir chèrement ta nouvelle moto....
niveau entretien tu fais des économie car l'entretien de ton KLE doit être proche de 0 contrairement à celui de ta nouvelle moto
tu fais des économie au niveau de la décote de ta futur moto à qui tu mettra moins de kilomètre "inutile" (et la KLE ne doit plus vraiment décoter)
En assurance ça te coutera pas plus chère d'assurer les 2 avec le système de réduction de 25% sur chaque moto de la mutuelle des motards (tu peux même faire des économie)
et puis quand par hasard une de tes motos te fais un caprice ben tu te retrouve moins dans le caca....
tu devrais garder ta KLE pour tes trajets quotidien ça t'éviterais d'user et d'entretenir chèrement ta nouvelle moto....
niveau entretien tu fais des économie car l'entretien de ton KLE doit être proche de 0 contrairement à celui de ta nouvelle moto
tu fais des économie au niveau de la décote de ta futur moto à qui tu mettra moins de kilomètre "inutile" (et la KLE ne doit plus vraiment décoter)
En assurance ça te coutera pas plus chère d'assurer les 2 avec le système de réduction de 25% sur chaque moto de la mutuelle des motards (tu peux même faire des économie)
et puis quand par hasard une de tes motos te fais un caprice ben tu te retrouve moins dans le caca....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
