02-04-2003, 10:28 AM
Euh si je peux me permettre...
Je trouve dommage de favoriser l'aspect revente de la moto... Une moto c'est fait pour se faire plaisir a l'usage. Si on trouve une moto qui nous comble completement meme si sa cote de revente n'est pas tres haute on ne sera pas le dernier a qu'elle saura entousiasmer... il n'ya aucun soucis a se faire...
Un concessionnaire a eu l'occasion d'essayer la moto d'un de mes amis et il lui en a fait une offre hyper interressante alors que c'etait une kawa
et qu'elle avait un nombre de kilometre impressionnant... mais a l'essai elle etait tellement fulgurante qu'il a tout de suite su qu'il retrouverait un acheteur plus que rapidement....
ce n'est pas seulement la reputation de la moto qui la fera revendre mais ce qu'elle a dans le ventre et finalement une moto on l'achete pour les sensation et le plaisir qu'elle procure....
Je trouve dommage de favoriser l'aspect revente de la moto... Une moto c'est fait pour se faire plaisir a l'usage. Si on trouve une moto qui nous comble completement meme si sa cote de revente n'est pas tres haute on ne sera pas le dernier a qu'elle saura entousiasmer... il n'ya aucun soucis a se faire...
Un concessionnaire a eu l'occasion d'essayer la moto d'un de mes amis et il lui en a fait une offre hyper interressante alors que c'etait une kawa
et qu'elle avait un nombre de kilometre impressionnant... mais a l'essai elle etait tellement fulgurante qu'il a tout de suite su qu'il retrouverait un acheteur plus que rapidement.... ce n'est pas seulement la reputation de la moto qui la fera revendre mais ce qu'elle a dans le ventre et finalement une moto on l'achete pour les sensation et le plaisir qu'elle procure....