02-03-2003, 08:16 PM
La partie cycle du ZZR est restée tres correcte je pense.
A mon avis il doit falloir tirer bie dessus pour la prendre en defaut. Elle doit être equivalente a celle du thunderchaton que tu avais avant.
Le moteur est son point fort. Eprouvé et fiabilisé aujourd'hui si on en a pris soin, il est plébiscité par la presse.
Pour la SV le moulin est tout aussi jouissif mais moins puissant. Bcp de caractère, pourvu qu'il ne soit pas "coupé" par l'injection. La partie cycle est tres joueuse. Mais la moto a été entièrement revue pour 2003 et j'ai pas encore lu un seul essai dessus. Quoi qu'il en soit ça doit être néagociable, pour info j'ai payé mon Faz 6400 avec un U en plus. Donc tu dois pouvoir négocier un SV. :wink:
A mon avis il doit falloir tirer bie dessus pour la prendre en defaut. Elle doit être equivalente a celle du thunderchaton que tu avais avant.Le moteur est son point fort. Eprouvé et fiabilisé aujourd'hui si on en a pris soin, il est plébiscité par la presse.
Pour la SV le moulin est tout aussi jouissif mais moins puissant. Bcp de caractère, pourvu qu'il ne soit pas "coupé" par l'injection. La partie cycle est tres joueuse. Mais la moto a été entièrement revue pour 2003 et j'ai pas encore lu un seul essai dessus. Quoi qu'il en soit ça doit être néagociable, pour info j'ai payé mon Faz 6400 avec un U en plus. Donc tu dois pouvoir négocier un SV. :wink:
Coureur de terrasses...