02-03-2003, 07:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bientôt il va pouvoir commencer à pourrir les diversions et les CB500.....
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec un ER5 c'est deja pas facile voir même impossible alors en plus avec un ER5 en 34 ch faut pas rever...
Quoi que c'est vrai ce sont des poneys kawa...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben quoi il pourra pourrir les CB500 et les diversion bridée à 34cv...
PS: c'était de l'humour et dans le cas ou c'est flagrant je me dispense de mettre le panneau Humour....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais compris que c'etait de l'
bientôt il va pouvoir commencer à pourrir les diversions et les CB500.....
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Avec un ER5 c'est deja pas facile voir même impossible alors en plus avec un ER5 en 34 ch faut pas rever...
Quoi que c'est vrai ce sont des poneys kawa...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben quoi il pourra pourrir les CB500 et les diversion bridée à 34cv...
PS: c'était de l'humour et dans le cas ou c'est flagrant je me dispense de mettre le panneau Humour....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'avais compris que c'etait de l'
Coureur de terrasses...