02-03-2003, 07:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'espere que d'ici la j'aurais plus le KLE, j'hésite entre un 600 ZZR d'occase et un 650 svs 2003, donc pitetre que j ne serais pas dans la chambre Kawa, t'aura plus de place :wink:
D'ailleurs vous en pensez quoi ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 zzr 07/01 18000 Km, premiere main, bulle ermax ligne yoch, garantie jusqu'en juillet 03, 5500 € (plus toutes les pieces d'origine)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
très bien.
la ZZR c'est super!!!!
franchement c'est une moto un peu plus ancienne mais c'est à la basse une sportive. en clair, c'est un peu moins rigoureux que celui des sportive actuelle mais c'est surement un ton au dessus d'un fazer ou d'un SV question chassis.
le moteur...... passé 10 000 tours putain c'est bon.....
pour moi entre SV et ZZR y a pas photos, mais c'est très différent donc c'est un question de gout.....
pour l'assurance c'est assez cher mais un peu moins qu'une superpsort 600.
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->J'espere que d'ici la j'aurais plus le KLE, j'hésite entre un 600 ZZR d'occase et un 650 svs 2003, donc pitetre que j ne serais pas dans la chambre Kawa, t'aura plus de place :wink:
D'ailleurs vous en pensez quoi ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 zzr 07/01 18000 Km, premiere main, bulle ermax ligne yoch, garantie jusqu'en juillet 03, 5500 € (plus toutes les pieces d'origine)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
très bien.
la ZZR c'est super!!!!
franchement c'est une moto un peu plus ancienne mais c'est à la basse une sportive. en clair, c'est un peu moins rigoureux que celui des sportive actuelle mais c'est surement un ton au dessus d'un fazer ou d'un SV question chassis.
le moteur...... passé 10 000 tours putain c'est bon.....

pour moi entre SV et ZZR y a pas photos, mais c'est très différent donc c'est un question de gout.....
pour l'assurance c'est assez cher mais un peu moins qu'une superpsort 600.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer