02-03-2003, 06:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'espere que d'ici la j'aurais plus le KLE, j'hésite entre un 600 ZZR d'occase et un 650 svs 2003, donc pitetre que j ne serais pas dans la chambre Kawa, t'aura plus de place :wink:
D'ailleurs vous en pensez quoi ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 zzr 07/01 18000 Km, premiere main, bulle ermax ligne yoch, garantie jusqu'en juillet 03, 5500 € (plus toutes les pieces d'origine)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben c'est déja beaucoup, ça multiplie le nombre de kawa par 3
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->J'espere que d'ici la j'aurais plus le KLE, j'hésite entre un 600 ZZR d'occase et un 650 svs 2003, donc pitetre que j ne serais pas dans la chambre Kawa, t'aura plus de place :wink:
D'ailleurs vous en pensez quoi ?
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->600 zzr 07/01 18000 Km, premiere main, bulle ermax ligne yoch, garantie jusqu'en juillet 03, 5500 € (plus toutes les pieces d'origine)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pignon de 14 c'est cat !!!!