03-18-2002, 12:21 PM
Derniere possibilite, et pas la moindre : La marmotte en a marre de mettre le chocolat dans le papier d'alu et decide de se balader dans ses Alpes Suisse en moto...
Debutante et plutot courte sur patte, son assurance MdM (Mutuelle des Marmottes) lui conseille de se trouver un Zephyr....un seul modele a vendre d'occas (car la marmotte a vu son credit refusee a la caisse d'epargne...bah oui, c un ecureuil le patron...), elle tombe sur ton annonce, et le tour est joue...
Solution certe peu probable....(la caisse d'epargne refuse rarement les credits...), mais possible!
(Faut vraiment que j'aille consulter quelqu'un moi...
)
Debutante et plutot courte sur patte, son assurance MdM (Mutuelle des Marmottes) lui conseille de se trouver un Zephyr....un seul modele a vendre d'occas (car la marmotte a vu son credit refusee a la caisse d'epargne...bah oui, c un ecureuil le patron...), elle tombe sur ton annonce, et le tour est joue...
Solution certe peu probable....(la caisse d'epargne refuse rarement les credits...), mais possible!
(Faut vraiment que j'aille consulter quelqu'un moi...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures