01-31-2003, 03:52 PM
Titom il est de mauvaise humeur parce qu'il vient d'avoir son assurance au bout du fil et que l'on en est au même stade que le 30 novembre dernier !
:grr:
Dans l'état actuel des choses, pas de ballade en mai pour moi, mais je garde l'espoir que ça change.
:grr:
Dans l'état actuel des choses, pas de ballade en mai pour moi, mais je garde l'espoir que ça change.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
