01-30-2003, 09:33 PM
Ouai enfin bon faut arreter de focaliser... Celui qui ne dit rien c'est tout simplement qu'il ne vient pas tu crois pas???
bref on prend pour les inscrits, pour les autres tant pis.
Ca fait assez longtemps que le sujet est sur le forum
bref on prend pour les inscrits, pour les autres tant pis.
Ca fait assez longtemps que le sujet est sur le forum
Coureur de terrasses...
