01-30-2003, 11:18 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok pour moi, est ce qu'on peut me dire le prix total (approximatif c'est pour avoir une idée)par personne pour les 4 jours de gite et ce qui est inclus dedans (nourriture, comment ça se passe etc...)car j'en ai aucune idée.
merci
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, même question ! sinon, c'est vrai que j'ai relu un peu plus tranquillement : ça a l'air vraiment top !
Bravo Patty !
Pour le prix, dites moi si je me trompe, mais ça fait entre 62 et 72 euros par personne pour les 3 nuits selon qu'on soit 12 ou 14...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que l'on doit être au moins 15...... et donc environs 60 euros par personne pour le logement
merci
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui, même question ! sinon, c'est vrai que j'ai relu un peu plus tranquillement : ça a l'air vraiment top !
Bravo Patty !Pour le prix, dites moi si je me trompe, mais ça fait entre 62 et 72 euros par personne pour les 3 nuits selon qu'on soit 12 ou 14...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que l'on doit être au moins 15...... et donc environs 60 euros par personne pour le logement
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer