01-28-2003, 01:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour le leopard je suis pas sur, mais la barre de renfort entre la selle et la fourche, je suis sur que ca va bien ameliorer les chose <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sinon tu peux aussi changer les amorto ou la fourche par une inversée et surtout mettre un lanceur pour gager en reprise <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre, si tu changes pas au moins les gicleurs, le kit servira pas à grand chose ! l'idéal serait un carbu de 24 !
Pour le leopard je suis pas sur, mais la barre de renfort entre la selle et la fourche, je suis sur que ca va bien ameliorer les chose <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->Sinon tu peux aussi changer les amorto ou la fourche par une inversée et surtout mettre un lanceur pour gager en reprise <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Par contre, si tu changes pas au moins les gicleurs, le kit servira pas à grand chose ! l'idéal serait un carbu de 24 !
