01-27-2003, 07:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question con ...
D'après vos dire, il semble qu'une 911 3.2L ne soit pas sans reproche niveau motricité ? :o ... Bizarre pour une propulsion avec moteur en porte à faux arrière, de 1200-1300 kg non ? :-? ... En plus elle est équipée en 16" la 911 à l'arrière non ?
Elle a un pont auto-bloquant j'espère
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon 1° Targa, le rouge de 86, n'avait pas l'option "pont auto-bloquant.
Le 2°, le vert de 89, l'a. Et ça change quand même pas mal de choses. Je me permets des passages un peu plus rapide en courbe, même sur route mouillée.
En ce qui concerne la motricité : Sur le 3L2, la puissance arrive à 4.000 T/mn (3.000 avé le 3.0).
Si on n'oublie pas qu'on a un sac à dos, un rond-point mouillée, sur un filet de gaz, ça le fait bien !
D'après vos dire, il semble qu'une 911 3.2L ne soit pas sans reproche niveau motricité ? :o ... Bizarre pour une propulsion avec moteur en porte à faux arrière, de 1200-1300 kg non ? :-? ... En plus elle est équipée en 16" la 911 à l'arrière non ?
Elle a un pont auto-bloquant j'espère

Mon 1° Targa, le rouge de 86, n'avait pas l'option "pont auto-bloquant.
Le 2°, le vert de 89, l'a. Et ça change quand même pas mal de choses. Je me permets des passages un peu plus rapide en courbe, même sur route mouillée.
En ce qui concerne la motricité : Sur le 3L2, la puissance arrive à 4.000 T/mn (3.000 avé le 3.0).
Si on n'oublie pas qu'on a un sac à dos, un rond-point mouillée, sur un filet de gaz, ça le fait bien !