03-16-2002, 10:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sûr; mais bon, là je crois que c'est plus le coup de coeur, mais bon ....
Ma réaction lorsqu'il m'a dit ça :
<i>"Tu veux pas une Ferrari diesel non plus ?"</i>
Car c'est vrai que la ligne de la 406 coupé est très belle, mais l'idée d'une chaudière dans une telle auto me rebute un peu ...
Pourtant c'est dingue ce qu'on en voit ........ avec des "quequettes de pot" de série pour masquer le pot propre aux HDI ....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi personnellement, ça ne me choque pas plus que ça, de voir un HDi dans une 406 coupé. Justement, c'est une Peugeot, pas une Ferrari, donc rien de choquant là dedans.
Ma réaction lorsqu'il m'a dit ça :
<i>"Tu veux pas une Ferrari diesel non plus ?"</i>
Car c'est vrai que la ligne de la 406 coupé est très belle, mais l'idée d'une chaudière dans une telle auto me rebute un peu ...
Pourtant c'est dingue ce qu'on en voit ........ avec des "quequettes de pot" de série pour masquer le pot propre aux HDI ....

Moi personnellement, ça ne me choque pas plus que ça, de voir un HDi dans une 406 coupé. Justement, c'est une Peugeot, pas une Ferrari, donc rien de choquant là dedans.
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire