03-16-2002, 06:02 PM
Je viens de refaire un essai qq peu + long. C toujours aussi sympa, on est vraiment à l'aise dans la voiture, c bien insonorisé, très confortable. Pour faire de la route/autoroute, c vraiment le pied.
Par contre, le 2.2 n'est pas un foudre de guerre, et est creux à bas régime, dommage. Mais enfin bon, il suffit largement pour atteindre des vitesses répréhensibles... :wink:
Autre point négatif : à partir de 130-140, la direction vibre pas mal, mais c peut-être dû au mauvais équilibrage des roues.
Par contre, le 2.2 n'est pas un foudre de guerre, et est creux à bas régime, dommage. Mais enfin bon, il suffit largement pour atteindre des vitesses répréhensibles... :wink:
Autre point négatif : à partir de 130-140, la direction vibre pas mal, mais c peut-être dû au mauvais équilibrage des roues.
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
