Bref essai d'une Safrane : super comme bagnole !
#18
Je viens de refaire un essai qq peu + long. C toujours aussi sympa, on est vraiment à l'aise dans la voiture, c bien insonorisé, très confortable. Pour faire de la route/autoroute, c vraiment le pied.

Par contre, le 2.2 n'est pas un foudre de guerre, et est creux à bas régime, dommage. Mais enfin bon, il suffit largement pour atteindre des vitesses répréhensibles... :wink:

Autre point négatif : à partir de 130-140, la direction vibre pas mal, mais c peut-être dû au mauvais équilibrage des roues.
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par kawa 57 - 03-14-2002, 10:02 PM
[Pas de titre] - par Florian - 03-14-2002, 10:11 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 03-14-2002, 11:11 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 03-14-2002, 11:13 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-14-2002, 11:26 PM
[Pas de titre] - par pehun - 03-15-2002, 12:54 AM
[Pas de titre] - par Gu - 03-15-2002, 01:03 AM
[Pas de titre] - par thom - 03-15-2002, 01:05 AM
[Pas de titre] - par Gu - 03-15-2002, 01:07 AM
[Pas de titre] - par thom - 03-15-2002, 01:08 AM
[Pas de titre] - par CC - 03-15-2002, 02:18 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 03-15-2002, 09:37 AM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 03-15-2002, 07:28 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-16-2002, 01:15 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 03-16-2002, 01:30 PM
[Pas de titre] - par CC - 03-16-2002, 01:39 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 03-16-2002, 06:02 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 03-16-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par Thunder - 03-16-2002, 08:48 PM

Atteindre :