03-16-2002, 10:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais essayé de vous trouver une photo d'une route dont on a rebouché chaque nid de poule avec de l'asphalte ( du genre, le gros ouvrier qui met deux pelles par si, deux pelles par là, on tasse un peu et voila, j'ai fini mon job
).
Sur un mètre de route, il y avait bien 5-6 racomodages et vu que la texture de cet asphalt est lisse et que la route est en béton, je ne vous parle même pas des pertes d'adérence sur sol mouillé ou lors de freinage d'urgence.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne te casse pas la tête, cette route fait environ 170 kms de long, c'est l'E411
On l'appelle "la racommodée"
en effet la bande de droite est un ingénieux mélange d'ornières et de réparations mal faites.
Il est à noter qu'après plus d'un an ils ont quand même fini par reboucher ce que j'appelais un nid d'autruche et qui se trouvait juste après l'épingle qui commence cette E411 à la hauteur de la station Delta
). Sur un mètre de route, il y avait bien 5-6 racomodages et vu que la texture de cet asphalt est lisse et que la route est en béton, je ne vous parle même pas des pertes d'adérence sur sol mouillé ou lors de freinage d'urgence.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ne te casse pas la tête, cette route fait environ 170 kms de long, c'est l'E411
Il est à noter qu'après plus d'un an ils ont quand même fini par reboucher ce que j'appelais un nid d'autruche et qui se trouvait juste après l'épingle qui commence cette E411 à la hauteur de la station Delta
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug