02-13-2002, 04:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour j'ai une A4 TDI 130 et c'est de loin la meilleure voiture que j'ai eu jusqu'ici !!! J'ai fait 40 000 bornes avec et pas une problème avec .... au contraire de mes voitures francaises jusqu'alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
WHAOUUU je pense que tout le monde est épatté par cette immense performance
Ca me rappel un forum Teuton sr lequel quelqu'un vantais la fiabilité des Audi car la sienne à parcourru <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> 205Tkm <!--colorc-->
<!--/colorc--> (T = mille)
Ce genre de truc m'épatte toujours
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus en utilisation normale, c'est à dire au dessus de 180, cc apompe du tout et ca reste bien droit pas comme R18 de qund j'étais jeune...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh ... non rien c'est trop terrible pour comparaison je peux pas répondre je suis "battu" à plat de couture
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ose meme pas comparer à une Lagouna avec la carte qui tombe en panne et l'ordi de bord aussi .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et cest possesseur de voiture dont les durites de vitres électrique pompe qui fait ce genre de commentaire ... incroyable quand même ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De meme elle pousse vraiment très fort, je ventile tout ce que je veux quand je vais à Liège ..... 8) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle pousse tellement fort d'ailleurs que la première 206 1,6L 16V venue te met dans le vent à l'accélération ... et ne parlons même pas de la Clio : tu doit pouvoir suivre une 1,4L 16V uniquement si le conducteur est mancho
WHAOUUU je pense que tout le monde est épatté par cette immense performance
<!--/colorc--> (T = mille)
Ce genre de truc m'épatte toujours
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus en utilisation normale, c'est à dire au dessus de 180, cc apompe du tout et ca reste bien droit pas comme R18 de qund j'étais jeune...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh ... non rien c'est trop terrible pour comparaison je peux pas répondre je suis "battu" à plat de couture
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ose meme pas comparer à une Lagouna avec la carte qui tombe en panne et l'ordi de bord aussi .....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De meme elle pousse vraiment très fort, je ventile tout ce que je veux quand je vais à Liège ..... 8) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle pousse tellement fort d'ailleurs que la première 206 1,6L 16V venue te met dans le vent à l'accélération ... et ne parlons même pas de la Clio : tu doit pouvoir suivre une 1,4L 16V uniquement si le conducteur est mancho