01-23-2003, 01:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans moi dsl
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BON BEN ON LAISSE TOMBER PERSONNE EST DISPO
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->BON BEN ON LAISSE TOMBER PERSONNE EST DISPO
