01-23-2003, 12:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je la trouve magnifique la 900 ss en gris senna.
c est celle que je prendrai je pense , a moins que les 5 cv de différence apportent beaucoup , mais j en doute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est aussi sur celle-là que j'a craqué... Par contre, tu as bien fait de me faire aller voir les photos, parce que finalement, la dark (en fait c'est "sport") n'est pas si mal !
Je regarde ce que ça donne si je prends une 1000 dark...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups, elle existe pas la 1000, en sport/dark...
c est celle que je prendrai je pense , a moins que les 5 cv de différence apportent beaucoup , mais j en doute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est aussi sur celle-là que j'a craqué... Par contre, tu as bien fait de me faire aller voir les photos, parce que finalement, la dark (en fait c'est "sport") n'est pas si mal !
Je regarde ce que ça donne si je prends une 1000 dark...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups, elle existe pas la 1000, en sport/dark...