01-23-2003, 12:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils devraient lui mettre des roulettes...
Je trouve qu'OJ c'est un peu notre Alési de la moto : très rapide, mais parfois un peu trop...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi vi vi.....
pour atteindre ce niveau (GP ou F1) il faut avoir une case en moin, c'est clair, mais faut pas qu'il en manque trop.....
je verais bien Alesi se mettre au Dakar.... le seul type capable de se gauffrer sur du bitume.......
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ils peuvent s'inscrire ensemble avec OJ ! :wink:
Je trouve qu'OJ c'est un peu notre Alési de la moto : très rapide, mais parfois un peu trop...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi vi vi.....
pour atteindre ce niveau (GP ou F1) il faut avoir une case en moin, c'est clair, mais faut pas qu'il en manque trop.....
je verais bien Alesi se mettre au Dakar.... le seul type capable de se gauffrer sur du bitume.......
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ils peuvent s'inscrire ensemble avec OJ ! :wink: