01-22-2003, 03:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous voulez des rames et des pagaies?? non parce que la ça dérive beaucoup
HUMOUR hein non je précise parce que bon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi c'est clair mais excuse ce travers... Il faut dire que ton entrée ici meme si elle fut brillante (a juste titre
!) ne fut rien comparée à celle de Calme quelques semaines plus tôt ! Et là le voila pris quelque peu en flagrant délit de contradiction... Faites ce que je dis pas ce que je fais...
En plus c'est quand meme un peu en rapport avec le sujet global (cf conduite avouée de Thunder et krisnet)... : "QUI A UN COMPORTEMENT A RISQUE SUR LA ROUTE ET DEVRAIT STOPPER IMMEDIATEMENT SES C#NNERIES ??? "
HUMOUR hein non je précise parce que bon<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi c'est clair mais excuse ce travers... Il faut dire que ton entrée ici meme si elle fut brillante (a juste titre
!) ne fut rien comparée à celle de Calme quelques semaines plus tôt ! Et là le voila pris quelque peu en flagrant délit de contradiction... Faites ce que je dis pas ce que je fais...En plus c'est quand meme un peu en rapport avec le sujet global (cf conduite avouée de Thunder et krisnet)... : "QUI A UN COMPORTEMENT A RISQUE SUR LA ROUTE ET DEVRAIT STOPPER IMMEDIATEMENT SES C#NNERIES ??? "