Du plomb en or....
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toine, la photo du moteur ressemble bigrement à celui de mon popa. Faudra que je vérifie ce qu'il y a marqué sur le couvre culasse. Par contre, le volant, c'est pas le même.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens nous au courant... il est possible que Alpina propose un pack look, un pack mécanique et un pack look+mécanique
Répondre


Messages dans ce sujet
Du plomb en or.... - par Gracus - 01-22-2003, 10:55 AM
Re: Du plomb en or.... - par Guest - 01-22-2003, 10:57 AM
Re: Du plomb en or.... - par Gracus - 01-22-2003, 11:01 AM
Re: Du plomb en or.... - par Guest - 01-22-2003, 11:04 AM
Re: Du plomb en or.... - par Gracus - 01-22-2003, 11:06 AM
[Pas de titre] - par yobesnar - 01-22-2003, 11:10 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-22-2003, 11:14 AM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 11:25 AM
[Pas de titre] - par Cat-abolique - 01-22-2003, 11:37 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 01-22-2003, 11:43 AM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 11:49 AM
[Pas de titre] - par Guest - 01-22-2003, 11:55 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 01-22-2003, 12:19 PM
[Pas de titre] - par Zed - 01-22-2003, 12:30 PM

Atteindre :