01-22-2003, 11:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
MON DIEU, je suis vert de peur et de honte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya pas de quoi avoir peur... à moins que tu te sois relu et que tu te sois fait peur à toi même!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ecoute, mon grand, la différence entre toi et moi, c'est que quand je fais une connerie ou une erreur, je la revendique et je l'assume, qu'après ça on m'appelle Mere Théresa ou quoi que ce soit d'autre, ça me fait plutot marrer.
Et si ça m'enlève toute crédibilité auprès de certains, bah qu'est ce que tu veux que je te dises, à pars ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Bye, mister perfect man.
MON DIEU, je suis vert de peur et de honte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya pas de quoi avoir peur... à moins que tu te sois relu et que tu te sois fait peur à toi même!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ecoute, mon grand, la différence entre toi et moi, c'est que quand je fais une connerie ou une erreur, je la revendique et je l'assume, qu'après ça on m'appelle Mere Théresa ou quoi que ce soit d'autre, ça me fait plutot marrer.
Et si ça m'enlève toute crédibilité auprès de certains, bah qu'est ce que tu veux que je te dises, à pars ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Bye, mister perfect man.