01-21-2003, 03:40 PM
Citation :Citation :c'est dure à imaginer mais rouler à 280 sur une autoroute c'est comme prendre une autoroute à contre sens à 80 kilomètre heure..... c'est même plus dangereux, car quand tu arrive sur les gens à contre sens.... il se pousse, alors que si tu leur arrivent dessus à 280 par derrière il s'en apperçoive pas forcement.....
Faut peut être pas exagérer non plus.
Comparable en termes de violence de choc, mais ça s'arrête là.
ben non..... c'est pareil (et je ne parle pas de la violence du choc qui dans tout les 2 cas est enorme)..... c'est juste qu'on en a pas conscience quand on roule à 280..... (mais on roule rarement à 280 quand il y a des voitures) on a pas conscience que le mec qui roule à 70 dans le même sens que nous nous arrive aussi vite dans la figure qu'un mec qui roulerais face à nous si on roulait normalement.... et on a pas conscience que les reflexe nécessaire pour réagir serait les même.......
c'est fou mais un mec qui décide de doubler à 130 sur l'autoroute et de se mettre sur la voix de gauche alors que toi tu arrives à 280, c'est pire qu'un mec qui ferait une marche arrière sur l'autoroute devant toi..... alors que tu lui arrive dessus à 130........ (et encore vaut mieux la marche arrière car les évitement et le freinage à 130 c'est mieux qu'a 280...)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer