01-20-2003, 07:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si le 900CBR y pousse pas moi j ai un doute... meme bride, je me suis deja surpris a lever juste a la poignee de gazzz... et meme que ca m a fait une grosse chaleur, j etais en train de passer entre 2 voitures, je pensais etre en seconde, j ai ouvert et j ai leve... apres reflexion j etais en premiere a 6000tr au depart.... et un petit guidonnage entre les voitures.. desole je le referrai plus c est promis, ca fait tout bizarre qd meme...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
être moins démonstratif qu'un ZX9R full ne veux pas dire ne pas poussé :-? (surtout qu'on parle sensation et pas forcement perf pure et c'est pas moi qui le dis, car j'ai pas essayé le CBR900)
le fais de lever en première n'est pas vraiment un critère? d'ailleur les accélération sur les 2 premiers rapports me laisse totalement froid (et je n'en fais jamais en première et presque jamais en 2ième). à partir de 3 et surtout 4 ça devient interessant!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c est clair que les premiers rapport 1-2 ca se pousse pas ca fait trop de mal a la mecanique et ca apporte rien... mais c est pratique pour se sortir de situation louche voire dangeureuse, comme c etait le cas la...
être moins démonstratif qu'un ZX9R full ne veux pas dire ne pas poussé :-? (surtout qu'on parle sensation et pas forcement perf pure et c'est pas moi qui le dis, car j'ai pas essayé le CBR900)
le fais de lever en première n'est pas vraiment un critère? d'ailleur les accélération sur les 2 premiers rapports me laisse totalement froid (et je n'en fais jamais en première et presque jamais en 2ième). à partir de 3 et surtout 4 ça devient interessant!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c est clair que les premiers rapport 1-2 ca se pousse pas ca fait trop de mal a la mecanique et ca apporte rien... mais c est pratique pour se sortir de situation louche voire dangeureuse, comme c etait le cas la...