01-20-2003, 06:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah nan, ca tient super bien sur le mouille. Mieux que Metzeler et Bridge ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin si je dis pas de bétise, les Metzeler, pour la majorité, ne sont pas des références en matière de tenue de route. C'est souvent des gomme dures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce sont des pneus ambivalents (comme ils le disent dans le test d'ailleurs) : top sur le sec et glisse sur le mouille
Par ailleurs, la durete de la gomme ne joue pas tant que ca sur la tenue de route sur le mouille, quand on voit les commentaire fait sur le dragon GTS sur le mouille. Ca tient plus aux melanges de gommes ...
Enfin si je dis pas de bétise, les Metzeler, pour la majorité, ne sont pas des références en matière de tenue de route. C'est souvent des gomme dures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce sont des pneus ambivalents (comme ils le disent dans le test d'ailleurs) : top sur le sec et glisse sur le mouille
Par ailleurs, la durete de la gomme ne joue pas tant que ca sur la tenue de route sur le mouille, quand on voit les commentaire fait sur le dragon GTS sur le mouille. Ca tient plus aux melanges de gommes ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
