01-20-2003, 06:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les honda, je sais pas si c'est sportif, mais en tout cas ça avance pas
on dit que c'est linéaire..... moi je confirme..... c'est moux tout le temps
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
peut etre lineaire, mais le VTR pour le moment je dois couper a 6000tr en rodage :-(... mais je te promet que ca une tendance a pousser fort, je la soupconne meme de vouloir lever vers les 7-8000tr... mais ca j ai pas pu voir encore...
samedi j ai pousse la 6 a 6000tr, qd elle etait bien chaude... j etais deja a 180, oui je sais petit nicolas c est pas bien... c etait juste pour voir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la VTR c'est pas pareil, c'est un BI.......... :wink:
samedi je voulais essayé un CBR900 full (modèle 2001) mais le mec me dis que le moteur est moins démonstratif que celui du ZX9R.....
quand je lui ai dis que le ZX9R qu'il m'avait fait essayé m'avait déçu.... il m'a dit qu'il avait un ZX12R de 200cv et si avec ça j'avais pas de sensation ben......
dommage à ce moment mon copain partait pour l'essai de la CBR600 donc je suis allé le suivre avec ma ZX6R.....mais la prochaine fois ZX12R powa................
on dit que c'est linéaire..... moi je confirme..... c'est moux tout le temps
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->peut etre lineaire, mais le VTR pour le moment je dois couper a 6000tr en rodage :-(... mais je te promet que ca une tendance a pousser fort, je la soupconne meme de vouloir lever vers les 7-8000tr... mais ca j ai pas pu voir encore...
samedi j ai pousse la 6 a 6000tr, qd elle etait bien chaude... j etais deja a 180, oui je sais petit nicolas c est pas bien... c etait juste pour voir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la VTR c'est pas pareil, c'est un BI.......... :wink:
samedi je voulais essayé un CBR900 full (modèle 2001) mais le mec me dis que le moteur est moins démonstratif que celui du ZX9R.....
quand je lui ai dis que le ZX9R qu'il m'avait fait essayé m'avait déçu.... il m'a dit qu'il avait un ZX12R de 200cv et si avec ça j'avais pas de sensation ben......
dommage à ce moment mon copain partait pour l'essai de la CBR600 donc je suis allé le suivre avec ma ZX6R.....mais la prochaine fois ZX12R powa................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer