01-20-2003, 05:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben tu l as vu en vrai??? parce que tu dois bien avoir 1.5cm de mousse et c est plutot mou comme mousse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Laisses tomber, c'est pas une Kawa, elle voudra pas poser ses fesses dessus de toute façon...
Moi j'ai une Honda !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois que patty a essayé déja pas mal de marque.... ? elle a même du essayer plus de yamaha que de kawa
?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi j ai essaye suz et honda et je preferre de loin honda pour le serieux... pas la peine d attendre 2 mois pour avoir des pieces, ou pour avoir sa machine... le service apres vente est tip top.. les machines sont solides et rouillent pas apres 18 mois.. hein bandit de malheur...
enfin bref, une mauvaise experience avec le 600 bandit et jamais de pbs pour ma pompe avec mes 4 honda...
Laisses tomber, c'est pas une Kawa, elle voudra pas poser ses fesses dessus de toute façon...

Moi j'ai une Honda !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je crois que patty a essayé déja pas mal de marque.... ? elle a même du essayer plus de yamaha que de kawa
?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->moi j ai essaye suz et honda et je preferre de loin honda pour le serieux... pas la peine d attendre 2 mois pour avoir des pieces, ou pour avoir sa machine... le service apres vente est tip top.. les machines sont solides et rouillent pas apres 18 mois.. hein bandit de malheur...
enfin bref, une mauvaise experience avec le 600 bandit et jamais de pbs pour ma pompe avec mes 4 honda...