01-20-2003, 04:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si le tiens marche aussi bien que celui de 900SS, y a du 4 cylindre poussif qui va souffrir
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il est pas si poussif que ca ton 6R SK, t'es dur quand meme
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai failli la faire et je me suis ravisé...
si le tiens marche aussi bien que celui de 900SS, y a du 4 cylindre poussif qui va souffrir
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->il est pas si poussif que ca ton 6R SK, t'es dur quand meme
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'ai failli la faire et je me suis ravisé...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
