01-16-2003, 02:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
sur l'autoroute, tout comme Eric, ça me dérange pas car pour plein de raison (pneu, essence, confort) je roule raisonnablement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La vitesse même élevée n'use pas tellement le pneu.
Infiniment moins que l'accélération en tout cas.
Déjà fait 9600Km en 4 semaines avec le même train de pneus (pour cause, elle n'était pas à moi) en RX1000Kawa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben...... la vitesse use moins que l'accélération c'est sur
....mais je fais pas 800 km d'accélérations. franchement sur des pneu sport, si tu fais 400 ou 500 bornes d'autoroute à 180-200 ben tu vois très bien l'usure......
sur des pneus plus routier c'est beaucoup moins net.
sur l'autoroute, tout comme Eric, ça me dérange pas car pour plein de raison (pneu, essence, confort) je roule raisonnablement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La vitesse même élevée n'use pas tellement le pneu.
Infiniment moins que l'accélération en tout cas.
Déjà fait 9600Km en 4 semaines avec le même train de pneus (pour cause, elle n'était pas à moi) en RX1000Kawa.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben...... la vitesse use moins que l'accélération c'est sur
....mais je fais pas 800 km d'accélérations. franchement sur des pneu sport, si tu fais 400 ou 500 bornes d'autoroute à 180-200 ben tu vois très bien l'usure......sur des pneus plus routier c'est beaucoup moins net.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer