01-15-2003, 12:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
GSX-R 1100 à refroidissement air/huile je crois.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
avec un nom pareil j'aurais du me douter qu'il avait mauvais gout
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'était de la moto d'homme ça ! A lépoque, y'avait rien qui marchait mieux. Encore aujourd'hui, elle donne du fil à retordre à plus d'un ! :wink:
GSX-R 1100 à refroidissement air/huile je crois.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->avec un nom pareil j'aurais du me douter qu'il avait mauvais gout
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'était de la moto d'homme ça ! A lépoque, y'avait rien qui marchait mieux. Encore aujourd'hui, elle donne du fil à retordre à plus d'un ! :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
