01-15-2003, 11:44 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est vrai que c'est pas vraiment une gamelle, puisque techniquement, ton cul n'a pas touché le sol...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
exact.
Reste que j'ai aussi eu l'occasion de faire des bisous à des bagnoles, ou bien de baptiser mon derrière à Sainte Gamelle sur le feu du bitume, suite à d'autres erreurs d'appréciation..
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais elle est presque hors concours, tu n'as pas fini par terre comme tout le monde... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Circonstance aggravante, la moto non plus
Mais au moins, ça me permet d'être toujours là pour le raconter...
C'est vrai que c'est pas vraiment une gamelle, puisque techniquement, ton cul n'a pas touché le sol...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
exact.Reste que j'ai aussi eu l'occasion de faire des bisous à des bagnoles, ou bien de baptiser mon derrière à Sainte Gamelle sur le feu du bitume, suite à d'autres erreurs d'appréciation..
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais elle est presque hors concours, tu n'as pas fini par terre comme tout le monde... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Circonstance aggravante, la moto non plus

Mais au moins, ça me permet d'être toujours là pour le raconter...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>