03-15-2002, 10:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils jouent sur l'effet "locomotive" de la 307 en général... ils ont placé un peu haut à mon goût le niveau des prix, je vais finir par croire que la C5 n'est pas "chère" !
à ce prix là on cammence à trouver des break Laguna bien équiopés et bien motorisés... Il va falloir qu'ils attérissent un peu !
Peugeot commence un peu à prendre à la "grosse tête"
FOLZ = PIECH ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils jouent sur l'effet de mode actuel qui porte la gamme Peugeot, en particulier les 206 et 307. Ben honnetement, ils ont raison : a leur place je ferais pareil. Si des mecs sont prets a payer 5 k€ de plus que toi pour ce produit, autant le leur vendre a eux plutot qu'a toi. Il sera toujours temps, lorsque les ventes se feront difficiles, de corriger les tarifs...
Peugeot commence un peu à prendre à la "grosse tête"
FOLZ = PIECH ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils jouent sur l'effet de mode actuel qui porte la gamme Peugeot, en particulier les 206 et 307. Ben honnetement, ils ont raison : a leur place je ferais pareil. Si des mecs sont prets a payer 5 k€ de plus que toi pour ce produit, autant le leur vendre a eux plutot qu'a toi. Il sera toujours temps, lorsque les ventes se feront difficiles, de corriger les tarifs...