03-15-2002, 10:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->
Je ne comprends pas trop comment les voitures peuvent rouler de manière à s'empiler ainsi ...<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah moi je le comprends quand je vois comment les gens roulent sous la pluie ou dans le brouillard. C'est à peine s'ils réduisent leur vitesse.
J'ai même parfois l'impression qu'ils sont plus agressifs sous la pluie que sur le sec...
Je me souviens d'un trajet Clermont-Paris par l'autoroute, avec des nappes de brouillard localisées, mais denses. A chaque nappe de brouillard, je ralentissais, et je me faisais doubler. Dès que je ressortais de la nappe, re-Powaaa
... et je redoublais les gars, qui n'avaient pas modulé leur allure...
Donc ce genre de carambolage ne m'étonne pas.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je fais souvent la même constation.
Beaucoup de conducteurs n'adaptent pas ou pas suffisamment leur vitesses aux conditions changeantes (visibilité, adhérence, et dans une moindre mesure le traffic).
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->
Je ne comprends pas trop comment les voitures peuvent rouler de manière à s'empiler ainsi ...<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah moi je le comprends quand je vois comment les gens roulent sous la pluie ou dans le brouillard. C'est à peine s'ils réduisent leur vitesse.
J'ai même parfois l'impression qu'ils sont plus agressifs sous la pluie que sur le sec...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Je me souviens d'un trajet Clermont-Paris par l'autoroute, avec des nappes de brouillard localisées, mais denses. A chaque nappe de brouillard, je ralentissais, et je me faisais doubler. Dès que je ressortais de la nappe, re-Powaaa
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
Donc ce genre de carambolage ne m'étonne pas.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je fais souvent la même constation.
Beaucoup de conducteurs n'adaptent pas ou pas suffisamment leur vitesses aux conditions changeantes (visibilité, adhérence, et dans une moindre mesure le traffic).