01-10-2003, 10:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est pas sûr parce que le concess l'a prévenu et il a pris la moto quand même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois que tu mélanges biquet.
Parce que le copain de miss gixer je pense pas que le concess lui ai dit "Mr j'ai pas sérré vos durites..."
tu dois confondre avec mon père.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups, oui, autant pour moi ! Mais avec 5 pages à rattrapper, c'est dur ! Ben faut voir quand même, déjà, si c'est la faute du concess ou celle du constructeur et si c'est celle du constructeur, c'est un problème de garantie et je crois que dans ce cas là, il ne remboursent que la pièce qui a lâché, sans tenir compte des conséquences...
Après, faut voir si le concess est sympa, je sais que mon oncle a récupéré une mito tombée après serrage et il l'avait remise en état, mais y en avait pas pour trop cher...
Je crois que tu mélanges biquet.
Parce que le copain de miss gixer je pense pas que le concess lui ai dit "Mr j'ai pas sérré vos durites..."
tu dois confondre avec mon père.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oups, oui, autant pour moi ! Mais avec 5 pages à rattrapper, c'est dur ! Ben faut voir quand même, déjà, si c'est la faute du concess ou celle du constructeur et si c'est celle du constructeur, c'est un problème de garantie et je crois que dans ce cas là, il ne remboursent que la pièce qui a lâché, sans tenir compte des conséquences...
Après, faut voir si le concess est sympa, je sais que mon oncle a récupéré une mito tombée après serrage et il l'avait remise en état, mais y en avait pas pour trop cher...