01-10-2003, 10:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui sinon un forumiste d'un autre forum a été chercher son 900 Hornet ce matin tout neuf ba les durit avia ont cédé et il c mi au tas avec 0.5 km au compteur :-? :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pardon
C'est arrivé à mon père. Mais pas une histoire de durit.
Il va chercher son CB 1000 tout neuf, le probleme c'est qu'il venait de vendre son 900 CBR mod 92 un des tout premiers.
En sortant le concess lui dit qu'il n'a pas eu le temps de déparafiner les pneus et qu'il doit faire gaffe... Et bien ça n'a pas raté. Au premier virage il a tout mis au tas dans une gerbe d'etincelle... il a pas fait 200 mêtres et moi je suivais en scoot et je pleurais sous mon casque.
Pardon
C'est arrivé à mon père. Mais pas une histoire de durit.
Il va chercher son CB 1000 tout neuf, le probleme c'est qu'il venait de vendre son 900 CBR mod 92 un des tout premiers.
En sortant le concess lui dit qu'il n'a pas eu le temps de déparafiner les pneus et qu'il doit faire gaffe... Et bien ça n'a pas raté. Au premier virage il a tout mis au tas dans une gerbe d'etincelle... il a pas fait 200 mêtres et moi je suivais en scoot et je pleurais sous mon casque.
Coureur de terrasses...