03-14-2002, 08:24 PM
>Pas de chance les primacy sont excellents...
ca reste des pneus "tourisme" au niveau (legerement en dessous) deds Conti Premium Contact
mais ca n'a RIEN A VOIR aveec des CSC2 !!!
ca reste des pneus "tourisme" au niveau (legerement en dessous) deds Conti Premium Contact
mais ca n'a RIEN A VOIR aveec des CSC2 !!!
