03-14-2002, 08:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Car dès qu'il pleut propulsion pouat...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin sur le mouillé faut pas trop la ramener sur l'Audi non plus !![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je suis quasi sur que je te pourris avec ma peniche suspensions confort rien que gracee aux CSC2 !!!!
les pneus sont un facteur ENORME que vous sous estimez toujours !!!
perso j'en ai pris conscience depuis que j'ai changé.... je ne vois plus les bretelles d'autoroute de la meme façon !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas de chance les primacy sont excellents...![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
A+
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Car dès qu'il pleut propulsion pouat...
Ouais enfin sur le mouillé faut pas trop la ramener sur l'Audi non plus !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je suis quasi sur que je te pourris avec ma peniche suspensions confort rien que gracee aux CSC2 !!!!
les pneus sont un facteur ENORME que vous sous estimez toujours !!!
perso j'en ai pris conscience depuis que j'ai changé.... je ne vois plus les bretelles d'autoroute de la meme façon !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas de chance les primacy sont excellents...
A+
