01-10-2003, 06:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça dépend du tempéramment du pilote. J'ai commencé par le Hornet et j'en suis pas mort. OK je me suis bourré, mais avec une mobylette c'était la même chose, j'étais à 30km/h.
Mais c'est clair qu'il faut prendre ce genre de machine avec des pincettes au début.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
perso un CB500, ou un SV (meme si c est deja plus gros) ou un ER5 pendant 1 an ca me parait pas mal... ca suffit pour apprendre a conduire, et si tu la ruines ca te coute pas les yeux de la tete...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis le contraire, mais il est possible de commencer par un Hornet, même si c'est vrai, c'est pas le conseil a donner à tout le monde.
Mais c'est clair qu'il faut prendre ce genre de machine avec des pincettes au début.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->perso un CB500, ou un SV (meme si c est deja plus gros) ou un ER5 pendant 1 an ca me parait pas mal... ca suffit pour apprendre a conduire, et si tu la ruines ca te coute pas les yeux de la tete...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dis le contraire, mais il est possible de commencer par un Hornet, même si c'est vrai, c'est pas le conseil a donner à tout le monde.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
